Casting Carrières Cadremploi

 

Le Casting Carrières Cadremploi reviendra à la rentrée 2017 !

Nous vous informerons prochainement de toutes les modalités d’inscription.

Vous pouvez déjà déposer votre CV ici

                    

 

En attendant voici les infos sur la dernière édition, mardi 4 octobre 2016 :

A la recherche d’un stage

d’une alternance, d’un 1er emploi  ?

Rendez-vous mardi 4 octobre aux Castings Carrières Cadremploi – Secret Premières

de 18h30 à 21h00 au cinéma Etoile Lilas.

 

Venez rencontrer des entreprises à la recherche de vos talents !

Inscrivez-vous au Casting Carrières Cadremploi et recevez 2 invitations gratuites pour les Secret Première en écrivant à contact@secretpremieres.fr. Merci de joindre votre CV en PJ.

 

Passez le casting pour votre stage ou alternance auprès de :

3ème gestionnaire d’aéroports au monde, le Groupe ADP exploite les plateformes de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget, qui ont accueilli plus de 95 millions de passagers en 2015. Le Groupe ADP ambitionne de devenir à moyen terme le leader de la conception, de la construction et de l’exploitation d’aéroports dans le monde.

GroupeCanal+

Canal+ a l’habitude chaque année de recruter 400 stagiaires et alternants et une centaine de jeunes diplômés. Le groupe recherche entre autres des développeurs et spécialistes de la data, des commerciaux, des profils marketing et financiers, ou encore des programmateurs de chaine. La quasi-totalité des postes sont à pourvoir à Paris. Mais le groupe réserve quelques VIE en Afrique pour certains commerciaux.

SopraSteria

Sopra Steria recrute essentiellement des jeunes diplômés à bac+5, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités scientifiques pour des postes de consultants et d’ingénieurs d’études à Paris et dans les grandes villes de province. Des stages sont également proposés à l’international, ainsi que des opportunités en alternance partout en France.

et pour votre 1er emploi auprès de :Expectra

Le cabinet de recrutement Expectra recherche quant à lui uniquement des jeunes diplômés sur tout type de métiers et dans toute la France : ingénierie et industries, informatique et télécoms, comptabilité et finances ou encore des commerciaux, des RH et des fonctions marketing ou juridique. Les rémunérations à la prise de poste oscillent entre 22 000 euros brut et 60 000 euros brut par mois selon les métiers, les diplômes et l’expérience des candidats.

Bénéficiez de conseils sur votre CV, lettre de motivation, simulation d’entretiens, etc. avec les experts Cadremploi.